• le champs énergétique du corps humain

    Le champ énergétique du corps ,voilà ce qu'est l'aura.

    Pour savoir de quel couleur est votre aura et voir également la santé de vos chakras,vous pouvez soit faire faire une photos kirlian(spécifique pour voir les énergies subtiles);soit aller voir un médium ou toute personne sachant voir l'aura et les chakras.

    l'aura    l'aura  l'aura  

     

     

    l'aura  l'aura  l'aura

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 10:42

    Notre corp est une ressource immence de la terre,nous oublions que nous appartenons à notre planète.NOtre champ magnétique est en  baisse car notre environement est polluée , nous devrions pensée à ce problème.

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 11:48

    je suis tout à fait d'accord avec toi. pensons à notre terre mère.

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:29

    Bonjour,
    je vous fait part d'un échange de courriel afin que vous puissiez prendre la mesure de la réponse et ainsi, me donner aussi votre avis


    Bonjour Michel,
    j'ai relooké mon blog (http://serenagaia.blogspot.fr/) en l'associant à Terre sacrée.

    J'aimerais bien avoir ton avis "impartial" (j'accepte toutes les critiques)
    Merci,
    Amicalement,
    Hélène


    Excellente initiative de ta part car c'est le point d'équilibre essentiel à trouver.

    Je m'explique. Pour les Bouddhistes le chemin va de l'expérience du Samsara, ici, le monde de l'illusion, au Nirvana la Pleine Conscience qui n''est soumise à aucune des 4 dimensions de la matière.

    Donc question : se battre pour la Vie peut-être une illusion puisque la passion est là pour sauver le biologique transitoire.

    Nous nous éloignons du Nirvana

    Et bien non  car l'illusion est conçue avec une Matrice ordonnée et répond à des règles établies physico-chimiques strictes qui avec une pointe de hasard A UN SENS : celui de voyager à travers les mondes en 8 infini nirvana-samsara équilibré mais pas au moins que plus rien ne mouve

    Donc bien ce lien entre le combat pour la Vie et le Bouddhisme qui est d'une immense sagesse mais doit se remettre en question vu le monde ce qu'il devient il ne faut pas laisser faire ça sinon quel sens ?

    Bisous

    Mich

     

    L'importance de ce message ,tel que je l'ai perçu est qu'il est essentiel d'aller vers un développement spirituel en pensant que nous avons un devoir immense, celui de s'investir dans l'écologie parallèlement à cela.

     

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:06

    bonjour hélène 2a je cherche justement des témoignages sur ces sujet je suis voyante kabbalgiste,avec une formationde trois ans niveau maitre, la kabbale c'est comme le bouddisme c'est un havre de paix, après une longue maladie cela m'a permis de repenser autrement et me sentir plus forte , en  étant autonome et pas besoin phisyquement et moralement de coach.à bientot

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:39

    Merci pour ce petit mot hortensias.Je relève également de maladie et aimerais arriver à décrypter un peu la Kabbale.Mes talents de voyance se limitent à des ressentis (vis à vis des personnes) et surtout des initiations nocturnes (télépathiques)Je ne cherche pas trop à développer car cela m'a beaucoup déstabilisée lorsque j'étais jeune.(sorties astrales intempestives et impossible certaines fois de dormir à cause des âmes errantes)

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:38

    c'est en travaillant qu'on développe notre spiritualité et que l'on arrive à se protéger plus contre le mauvais .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :