• message de l'au-delà.

    message de l'au-delà.

    un soir alors que je tchatais avec une connaissance à qui l'un de ces enfant est décédé;j 'ai eu la visite de celui-ci par transmission thélépatique.Après avoir décrit physiquement , avoir dit ce qu'il aimait et le caractère de celui que je voyait à ma connaissance pour être sûr que c'était bien son fils(je fais toujours cela ,car il arrive que certains esprits viennent alors qu'ils ne sont pas prochent d'avec la personne avec qui je tchat); nous étions assez émuent..mais son fils m'a montré un cahier,comme  les grands livres d'école et m'a fait ressentir la musique..alors j'ai demandé à ma connaissance si son fils écrivait des textes ou des chansons et là ,elle me répondit que oui il avait un cahier de chansons qu'il avait écrit.

    Alors je lui ai simplement dis qu'il fallait qu'elle relise les textes que son fils avaient écrit et que cela lui ferait du bien et l'aiderait à avancer.Voilà ce qu'il m'arrive parfois ,une preuve de l'au-delà aux personnes qui demandent un signe et qui sont empli d'amour envers leurs disparuts.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    meyrlain
    Vendredi 3 Février 2012 à 04:38

    bonjour j aimerai savoir si tu peux contacter mon fils Michael disparu le 16juillet a sigale dans la foret ?

    merci a toi ame genereuse

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:03

    BONJOUR

    est-ce que michael faisait toujours son jogging dans cette forêt?

    la forêt a t-elle des petites côtes (chemin montant gravieux)?

    besoin de plus de renseignement.

    il y avait un mal-être en lui et colère ..

    tentions au sein de votre famille?

    les gendarmes ont -ils cherchés dans la forêt?

    envoyez-moi un mail sur mon adresse si vous le désirez (12chromatique360@gmx.fr)

    MERCI

    3
    aladiah7
    Mardi 27 Mars 2012 à 02:02

    Bonjour à tous. je viens de découvrir ce site qui me parrait être un site sérieux. Le ressentant comme un site de confiance j'aurais deux questions qui se pose à moi.


    La première est que je suis voyant depuis toujours ( à 7 ans j'ai eu mon premier flash.....avant je ne m'en souviens pas ), je souhaiterais en faire mon métier, mais on m'a toujours dis, qu'il serai plus sécurisant d'avoir un guide, .....mon guide avec moi, à coté de moi, pret à répondre à mes questions si le besoin s'en fais sentir. Le soucis c'est que je ne sais pas comment savoir qui est mon guide et comment rentrer en contact avec lui. Si quelqu'un pouvais m'aider cela serai parfait.


    Deuxième questions: on a fait une photo de mon Aura il y a quelque années, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un avais la possibilité de l'interpréter. Mais vraiment en quelque lignes.


    Merci à qui lira ce message et surtout à qui me répondra.    

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:43

    bonjour;

    que l'on soi spirituel ou pas;tout le monde a un ou plusieurs guides spirituels,dont un qui est plus proche de soi.Le guide est cette petite voix intérieure ou extérieure remplie d'amour et de sagesse qui nous guide.on arrive à le ressentir en méditant,ou lorsque nous sommes calme.

    on peut aussi le voir en rêve ou dans les souvenirs des voyages astraux. Ce qui est important lorsque nous aidons autrui ,c'est d'écouter la voix de son coeur,donc son guide. peu importe si vous ne le voyez pas ou si vous ne le ressentez pas.Il est toujours présent ,à vos côtés.

    Le mieux c'est que chaque jour ,ou chaque fois que vous aidez ,adressez une pensée ou une prière à votre guide pour qu'il vous aide dans vos démarches pour le bien d'autrui.

     

    pour l'aura je veux bien t'aider aussi.

    si tu veux écris moi un message privé(mp) à mon adresse mail.me détaillant les couleurs. merci de ta confiance. bonne journée.

    5
    meyrlain
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:46

    bonjour avez vous pu en savoir plus sur mon fils michael .car vos dernieres affirmations sont justes .pourquoi personnes n as pu le protéger ?

    il n ya eut aucun signes et michael a depuis petit eu ce mal etre .mais c est une pupture sentimentale qui l a poussé a ce geste d apres sa derniere lettre que l on vient d avoir car les gendarmes nous on remis son ordi sur le quel il ya avait une lettre ou il s explique .

    es t il heureux nous as t il pardonné et nous aime t il encor ?merci

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:20

    bonjour

    ce n'est pas à vous qu'il en veut ,il n'a rien à vous pardonner !vous êtes (tous les membres de la famille amour) et vous avez fait ce que chaque bons parents font.

    il s'en veut un peu à lui-même de se laisser entraîner là dedant.. et d'avoir fait ce geste de désespoir.

    bien sûr qu'il vous aime!!! cette question ne devrait pas se poser!

    il est tout comme vous très calin! très proche des siens! donc je dis à très bientôt. Nous prendrons contact sur tchat(forum) pour lui. merci.

    Il faut continuer à lui envoyer amour et prières. moi je m'occupe de me connecter à lui dès que nous tchaterons ensembles,si cela te convient.

     

    7
    meyrlain
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:39

    milles merci sélénite ,c est super et l on continuera aprier toute notre vie pour lui car notre amour est infini et sans jugement .comment vas t on sur le tchat et quand ?

    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:03

    je t'ai mis un mp(message privé) sur le forum.;pour savoir tes disponibilités cette semaine et l'autre. on trouvera bien un jour qui nous accordera .

    à bientôt merci à toi et merci à Michael.bonne fin de journée.merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :