• l'amour,base de tout

     

    L'amour est si beau,il vibre en nous,nous rend plus serein,plus fort.

    Il y a d'abord l'amour de soi à travailler,savoir s'aimer tel que nous sommes,s'accepter tel que nous sommes,avec nos défauts, nos faiblesses,nos lacunes ,nos qualités aussi et accepter notre physique aussi ,même si c'est pas toujours facile,les personnes qui nous entourent nous aime pour ce que nous sommes,pour nos qualités et notre caractère plus ou moins facile(c'est ce qui fait le charme).Ceux qui nous entoure ,nous aime comme nous sommes.

    accepter cela et le comprendre est un premier pas vers l'amour de soi; et puis dites vous bien qu'on ne s'interresse jamais à une personne qui n'a pas de valeur humaine.

    (rappeler vous de ce conte "la belle et la bête")

    L'important c'est l'amour que l'on a en soi pour soi-même ,mais aussi tout l'amour que l'on porte pour les autres.

    si notre cœur est fermé à cause des blessures du passé, il faut parvenir à le réouvrir afin de pouvoir ressentir l'amour qu'il y a autour de nous,et d'avancer dans la séreinité.Si notre cœur reste fermé,au fil des années,on devient agréssif et aigri,on fini par en vouloir à la terre entière de ne pas être heureux.

    regardez les amoureux, quelque soi leur âge, ils sont intouchable , personnes n'a l'envie de les déranger, car leur amour est plus fort que tout et ils émanent leur joie et bonheur autour d'eux.

    l'amour,base de tout

     

    commencer par le pardon,l'acceptation de vous même et enfin aimer vous.

    Si vous ne vous aimez pas ,vous ne pouvez pas aimez totalement les autres.

    plus notre cœur(chakra du cœur) est rempli d'amour ,plus nous sommes serein, heureux,libre.