-
enfants médiums
Les enfants médiums:
Nous naissons médium,avec un ou plusieurs dons plus ou moins développés.Si vous êtes vous-même médium , vous transmettez automatiquement ce don à vos enfants. Après soit ce don va soit rester latent chez eux ,soit il se magnifestera très tôt, et se développera avec le temps et bien sur si votre enfant le travail,ce don de médiumnité évoluera selon les capacitées de base de l'enfant et du travail effectué.
Un enfant médium est souvent très nerveux, hypersensible, très émotif, il a un grand potentiel énergétique en lui,il reçoit des sensations, des émotions qui ne viennent pas de lui et qu'il ne sait pas maitriser. Donc cet enfant est la plupart du temps en mouvement(nerveu ou stressé);avec parfois un caractère colérique.Il peut aussi rester souvent isolé ou paraître triste, selon le caractère de celui-ci.L'enfant médium sait qu'il est different par rapport aux autres, il comprend vite les choses et agit instinctivement.Le truc qui l'effraie c'est cette capacité de voir,ressentir ou entendre les morts.Ce qui differencie un enfant sensitif , d'un autre c'est son besoin d'amour immence, qu'il craind les disputes,les cris..et tout ce qui peut le perturber(lieux, personnes,objets...).
L'important, est de reconnaître cet enfant et de lui montrer la voie de l'amour, de le rassurer et de lui donner un maximum d'amour et de positif , afin qu'il grandisse avec ce don sans s'isoler. Malheureusement, souvent on malmène ces enfants par incompréhension,on les inhibes dans leur développement ou on les juges en tant que schizophrènes, de fous, ou on leur colle une étiquette sur les troubles du comportement.
La spiritualié c'est l'amour; la lumière , la foi; la paix,et le partage.Et être enfant médium ,n'est pas évident; l'enfant reste sous l'autorité parentale,il a peur de se faire engueuler ,qu'on ne le croive pas , qu'on l'enferme,etc.. il faut être à son écoute.
→Comment agir et réagir avec un enfant hypersensible ou médium?
•Première chose: ces enfants sont intelligents,ils ont horreur de la violence,et comprennent très vite. Souvent nous n'avons pas besoin de les engueuler, leur parler suffit lorsqu'il faut les recardrer(bétises).
•Les écouter ,ils peuvent ressentir certaines choses qui nous ont échappés. et leur porter attention , les aidera à la confiance en soi, cela dit:ceci est bon pour tous les enfants.Ils peuvent avoir un problème et si on ne les écoutent pas,on passe à côté..
•Ne jamais les mettres sur pied-d'estale..car en leur disant qu'ils sont suppérieurs ,on gonfle leur égo et ils finiront par perdres leur sensibilité,leur amour et leur essence pure. Il est très important de rester humble. Ces enfants sont comme tout le monde ,ils sont juste doté d'une hypersensibilité et si on leur enlève leur vie"normale" ils grandirons sans stabilité, sans équilibre,et perdrons foi et amour.
→Voici une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=3rIEIRNE2W0&feature=player_detailpage