• mon don

    MON ENFANCE: Lorsque j'étais petite;j'avais le don mais pour moi c'était totalement naturel car personne dans mon entourage ne me faisais de reproche,sauf peut-être le faite que j'avais beaucoup d'imagination.Les problèmes ont commencés avec les enfants de mon âge ( à une dizaines d'années)qui disaient souvent que j'étais bizarre et différente.Les copains de mon frère lui demandaient souvent si j'étais bien sa soeur..et aussi j'avais la nette  impression que certains avaient peur de moi.Pourquoi? les enfants sont innocents et non pollués avec" les moeurs" et les "faut bien faire" et" il faut se montrer bien élevé devant autrui pour faire bonne impression"..les enfants sont très sensibles au monde qui les entourent.. peut être que, ce qui pour moi était inné ne l'était pas forcément pour tout l' monde.. je devais faire des choses étranges aux yeux des autres enfants et cela les interpellaient. D'ailleurs, souvent je 'arrêtais de jouer et me levais, regardais les copains s'amuser en réagissant comme une adulte qui avais assez de recul pour me détacher de ce moment de jeu pour penser qu'ils s'amusaient bien.Peut-être aussi que je parlais et répondais aux esprits qui étaient présents (entre nous y' a toujours quelqu'un près de nous;les membres de notre famille décédés,les personnes qui errent si vous habité une maison ancienne, les guides (tout le monde a le sien) et si nous sommes pur et avons l'âme spirituelle élevée il y a les anges qui nous protègent) ..bref,ça a commencé comme ça pour moi.Encore heureux que mes parents sont adorables car sinon je pense que ça n'aurais pas été facile.

     

    A L'ADOLESCENCE: Rien de spécial pendant mes années à la primaire; j'avais heureusement un caractère assez fort pour me faire respecter par mes camarades.C'est au lycée que j' me suis renfermée,déjà l'adolescence n'est pas chose facile parce qu'on se cherche et en plus avec les changements morphologiques et hormonales,on est bien plus sensible et fragile..Je m'étais déjà renfermé moi même dans mon monde car j'avais trop peur de parler de ce que je voyais à qui que ce soit pour que l'on me traite de folle et me rejette! j' avais peur que ma famille m'enferme dans un asile. Ce qui n'a pas arranger les choses c'est que j' me suis retrouvé en internat dans une école où je ne connaissaient personne.J' me suis retrouvé sans armes en terre inconnue.Le premier jour où je suis entré; j' me suis tout de suite senti mal-à-l'aise et une pression énorme s'est figée sur mes épaules..Et les choses ont empirées..le lycée était hanté! pendant la journée je sentais des courants d'air glacés qui passaient à travers moi,je sentais des odeurs de renfermé, j'entendais des hurlements, voyais des ombres noires qui passaient dans les couloirs..;et les soirs ,et bien j' essayais de monter avec les filles car j'avais peur, chaque jour je voyais plus ou moins la même scène...dans la longue pièce des lavabos où l' on se brossaient les dents ;il y avait toujours des femmes qui dansaient, rigolaient et me regardaient.Elles portaient des robes du 18 ème siècles avec des baleines ,avaient des gants blancs et portaient des perruques blanches elles aussi, le grain de beauté sur la joue,etc...je regardaient autour de moi mais aucunes des autres filles ne soupçonnaient ce qui se déroulaient là ;ou plutôt devrais-je dire c'était passé ici.Et je ne vous raconte pas les cris et hurlements, les courants d'air,et les poltergeistes durant la nuit;c'était pas génial.C'est en posant la question à  l'un de mes professeurs, lui demandant ce qu'était l'école avant qu'il ma répondu un château.Ha,ça oui j'avais bien compris! j'ai même remarqué que mon mal-être commençait à un endroit précis ;(car à l'extérieur je me sentais revivre et bien) et cet endroit était l'entrée du châteaux car sur la petite route qui y menait j 'me suis arrêté à l'endroit; mais rien au premier abord; c'est en cherchant derrière les lierres qui recouvraient le mur de pierres que j'y ai découvert de grosses charnières qui supportaient sûrement des portes assez lourdes..enfin,tout ça a duré une longue année.Bref,je ne vous dis pas combien j'évite les visites de châteaux et tous les lieux chargés d'histoires..

     

     MA VIE D'ADULTE: j 'ai quelques prémonitions(de plus en plus de flashs avec le temps);j'ai plusieurs fois entendu une voix me prévenant d'un danger ou me disant que telle personne allait décéder et malheureusement pas toujours écouté.. ne voulant pas y croire étant dans l'insouciance du bonheur de la vie.De temps en temps je vois des couleurs de l'aura des gens,ça clignote sur eux ou autour d'eux ; j' sais pas déterminer si c'est leur émotions,leur pensées ou leur état d'être(caractère).J' vois aussi un bout de mon aura si j suis en face d'un miroir ou l'aura de mes mains et le bas de mon corps si je me trouve dans un endroit sombre.Je dois travailler ça aussi.Je fais parfois un peut de télépathie et depuis peu; j 'me suis découvert un magnétisme qui peut soulager( pas tous bien sur,ça serais magique sinon!mais j'ai des résultats positifs sur les maux de tête , les douleurs au foie ,à l'estomac, aux jambes, et arrive à consolider la confiance en soi et j 'aide aussi à être moins stressé;suivant les personnes).Pour le reste,je verrai bien où mon destin et mon guide me mènera,car depuis que je tchat, j'vois "derrière l'écran la personne avec qui je parle et arrive à avoir des intuitions et des images..mais cela reste fragile et j 'ai pas encore assez d'expérience face à tout cela,et oui,je débute!.La chose la plus importante c'est de pouvoir aider et pas dans un but lucratif!;petite parenthèse ( on en parle plus ouvertement aujourd'hui, mais soyez prudent surtout car il y a encore trop de charlatant,on passe tous par un état de faiblesse dû à une rupture,une perte,une déprime, etc..et certains profite de ça pour arnaquer!).

     

    mon don

    Reconnaître un charlatant:

    _ déjà si vous vous sentez mal-à-l'aise avec la personne sensé vous aider, partez.

    _  si vous n'avez pas de mieux, que vous n'avez pas d'amélioration interne;(le soir même et ou les 2-3 jours suivent et au maximum 2 semaines après vous devez ressentir une différence,un mieux être intérieur).

    _ si la personne vous dit qu'il faut faire absolument 15 ou 20 séances, dès le début,sachant que chaque être est différent ,donc chacun réagi plus ou moins rapidement aux effets de la séance.

    _ si on vous demande des sommes astronomiques( les séances coûtent suivant le type de soin procurer entre 30 et 70 euros ) si c'est plus ; demandez bien ce que l'on vous fait.et si ça dépasse 100 euros ce n'est vraiment pas honnête!

    _ les bons magnétiseurs,guérisseurs,énergiciens sont des personnes sympatiques et non matérialistes ,qui vous mettrons à l'aise et ce sont des personnes humbles,qui font passer le bien être d'autrui avant le reste.

     




  • j'ai toujours eu besoin d'aller des après-midi entières me promener dans les bois..c'est comme ça,j' pense que les hyper-sensibles ont besoin de la nature pour se régénérer.Dans les forêts non loin de l'habitation de mes parents,je me sentais chez moi,d'ailleurs c'est toujours d'actualité lorsque j' suis en forêt. Petite,je passais mon temps à réfléchir sur le fonctionnement de la vie et demandais aux esprits de dame nature que je voyais,comment la vie fonctionnait et comment était-il possible que l'homme se soit autant éloigné d'elle et qu'il puisse autant renier dame nature alors qu'on est si bien avec elle.Des fois,je me sentais mal à l'aise chez mes parents(peut-être le trop plein de sensations),donc je courrais dans la forêt afin de me sentir mieux.Cela m'apaisait et me rassurais d'être dans cet élément.Là je ressentais beaucoup d'amour m'investir et lorsque les petites boules de lumière jaune (esprits de la nature) venaient danser autour de moi ,je me sentais rassuré et bien. 

    mon don

    Si vous vous sentez oppressé,stressé,déprimé,que vous tourné en rond..et oui,dame nature vous fera le plus grand bien! La couleur verte est déjà par elle-même une couleur apaisante.C'est la couleur de l'espoir mais aussi, c'est la couleur de l'archange Raphaël (ange guérisseur).C'est grâce à l' oxygène que nous donne gracieusement dame nature; que nos poumons fonctionnent correctement.Alors allez à la source me paraît être la meilleure solution afin de régénérer notre corps,notre mental et notre esprit.Laissez vous bercer par le chant des oiseaux,par le frémissement des branches,par le souffle du vent ..  et laisser vous porter un moment par cet équilibre.. vous verrez,le calme en vous ne tardera pas à pointer le bout de son nez.Et si vous allez souvent dans les mêmes lieux boisés,dame nature et ses habitants se montrerons peut-être à vous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • LES GRANDS MEDIUMS :

    · De nos jours ,au brésil,le spiritisme remporte toujours énormément de succès.Là-bas les médiums sont comme des médecins;soignant les problèmes provoqués par les esprits qui troublent les gens dans leur quotidien.(Allan kardec,décédé en 1869 y est toujours populaire).

    Il découvre les tables tournantes en 1855, pratique venue des États-Unis. C'est à cette époque qu'il prend son surnom d'Allan Kardec, nom qu'il pense correspondre à celui qu'il portait lors d'une vie antérieure, alors qu'il était druide[7]. Par le biais de différents médiums, il converse plusieurs années avec toutes sortes d'esprits et en tire un enseignement. L'essentiel est écrit dans Le livre des Esprits (1857) et Le livre des médiums (1861). Kardec produit ainsi les cinq livres fondamentaux du spiritisme, continuellement réédités jusqu'à nos jours. Il fonde également La Revue spirite, magazine encore publié aujourd'hui, dans plusieurs langues.Selon Kardec :« L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée. Une fois désincarnés, les morts peuvent communiquer avec les vivants, soit directement, soit par l'intermédiaire de médiums de manière visible ou invisible (Le livre des Esprits) »Il meurt d'un anévrisme en 1869 en laissant nombre de textes en cours d'écriture. Un sixième livre dont le titre provisoire était : Les prévisions concernant le spiritisme, fut également retrouvé. Tous ces travaux inachevés furent regroupés par l'éditeur Pierre-Gaëtan Leymarie quelques années plus tard et édités sous le titre : Les oeuvres posthumes d'Allan Kardec[8].

    · D'autres comme l'Autrichien Rudi Schneider et les Polonais Guzik et Klusky;ont eu leur heures de gloires.Certains ont travaillés en étroite collaboration avec des scientifiques de la parapsychologie: Uri Geller(Israélien) collabore avec des chercheurs aux Etats-Unis;Madame Kulagina(en Russie);Jean-Pierre Girard(en France);Matthew Manning(en Angleterre);etc..

    · En Allemagne; le professeur Hans Berder a étudier les problèmes soulevés par la jeune fille  qui à Roenheim en bavière provoqua des poltergeists(déplacement d'un meuble de 175 kg). 

    · Daniel Douglas Home(1833-1886)d'origine écossaise,il émigra aux USA avec son oncle et sa tante pour éviter les phénomènes paranormaux qui se produisaient en Ecosse..mais les faits étranges continuèrent(bruits,poltergeists,visons d'esprits..)il fit sa célébrité auprès d'un médium réputé Mr Gordon en 1852.A 22ans,atteint de la tuberculose pulmonaire,il parcourt l'Europe,il devient l'ami de l'Empereur Napoléon III et l'Impératrice Eugénie;a des déboires avec l'église catholique qui n'apprécie pas ses dons.Après la chute de Napoléon III;fatigué par la maladie et ses exercices médiumniques,il se retire en France jusqu'à sa mort.

    Daniel Dunglas Home (se prononce « Houme ») (20 mars 1833 à Currie, Écosse - 21 juin 1886 en France) est un médium et voyant écossais, devenu célèbre au cours du XIXe siècle grâce à de nombreuses exhibitions de ses prétendus dons de lévitation et de médiumnité. Il est aussi prétendument capable de produire à volonté des claquements et des cognements dans les maisons.Adolescent, Home quitte l'Écosse avec sa tante et son oncle pour s'établir dans le Connecticut, aux États-Unis. Devenu célèbre sur le continent américain, il voyage en Europe à partir de 1855 et y fait des centaines de démonstrations, dont plusieurs devant des personnalités victoriennes et françaises. Il décède en France des suites d'une tuberculose.Différentes personnes, dont des scientifiques, ont jugé que Home était un authentique médium, alors que d'autres l'ont qualifié de fraudeur.

    . Dans le même registre, on trouve: Eusépia Paladino de nationalité Italienne(1854-1918)qui fut étudié par Pierre et Marie Curie ,elle se soulevait du sol,reproduisait des visages sur de l'argile et faisait apparaître les fantômes.

    .Edgar Cayce(1877-1945)laissant près de 14250 lectures faites sous auto-hypnose et des analyses données en état de transes médiumniques; du coup il devint un des plus grands thérapeutes du 20ème siècle.Il y a aussi:Gabriel Delanne, français(1857-1926)publia "la revue Spirite" grand médium qui fut égalé par sa mère qui s'intéressa elle aussi au spirituel.

    . Madame Maynard,jeune médium puissante en état de transe.Elle fit en 1862 un séjour à Washington dans l'hôpital de l'armée fédérale afin d'y voir son frère et y rencontra l'épouse du Président Lincoln qui s'intéressait au spiritisme et lui demanda une séance.Elle fût tellement impressionnée que dès le lendemain, elle envoya une voiture la chercher pour l'amener à la maison blanche,bien reçut et après quelques discours,elle se mit en état de transe habituelle et donna les avis des esprits concernant une décision importante à prendre ,cela renforça la décision du président Lincoln d'une mesure qui releva la valeur morale des armées nordistes et insuffla aux hommes un peu de l'esprit de croisade.De plus, un message ultérieur poussa Lincoln à visiter les camps ,avec les meilleurs résultats sur le moral de l'armée.L'intervention des esprits se révèle avoir une grande importance dans l'histoire du monde.

    . Florence Cook(1856-1904)pratiquait l'état de transe médiumnique, l'écriture automatique et la matérialisation d'esprits notament celui de Katie King(qu'un journaliste photographia en 1872).

    . Leslie Flint (1911-1994)médium clairvoyant,capable de décrire les visiteurs de l'au-delà.A force de travailler son don, il développa la clairaudience et pu communiquer avec son guide(Valentino) et répéter les messages ce que lui disaient les esprits aux proches de ceux-ci.

    . Madame d'Espérance vrai nom Elizabeth Hope Anglaise(1855-1890?)médium clairvoyante,elle faisait aussi de l'écriture automatique,des expériences de tables tournantes,correspondait avec les défunts qu'elle dessinait en peu de temps ,elle pouvait aussi se dédoubler et faire apparaître les entités dont Walter Tracy qui s'était noyé à 22ans.

    .Léonora Piper(1857-1950)Médium parmi les plus réputés aux États-Unis, fin XIXe siècle et début XXe siècle. Peu après avoir épousé William Piper, de Boston, la jeune Leonora consulte le Dr J.R. Cocke, clairvoyant aveugle dont les diagnostics et les guérisons suscitent beaucoup d'émoi.

    Dès ses premières rencontres avec Cocke, Leonora tombe en transe et pratique l'écriture automatique. Elle remet alors le message qu'elle a rédigé au juge Frost, de Cambridge, qui croit y reconnaître des propos de son défunt fils. La carrière de médium de Piper est alors lancée. Sa célébrité s'accroîtra grandement quand la mère de William James s'adressera à elle pour une séance, peu de temps après la mort de son petit-fils. William lui-même a consulté la médium et s'est persuadé qu'elle possédait vraiment la faculté de communiquer avec les morts. Pendant 18 mois, James s'est occupé de régler lui-même toutes les séances de Mme Piper. En 1890, il écrit:

    ... compte tenu de tout ce que je sais à propos de Mme Piper, les résultats qu'elle obtient me rendent aussi absolument certain qu'on puisse l'être d'un fait quelconque qu'elle prend connaissance, au cours de ses transes, de choses qu'elle ne peut pas avoir entendues en état de veille, et que l'explication définitive à propos de ses transes demeure à découvrir.

    Pendant plus de 25 ans, de nombreux scientifiques, «parmi les plus sérieux d'Angleterre» et des États-Unis ont examiné ses activités. Elle s'est rendue célèbre par ses séances, au cours desquelles, habituellement, elle entrait en transe et canalisait un esprit qui écrivait ou parlait par son intermédiaire. Elle s'est gagné de nombreux partisans, dont non seulement William James (1842-1910), mais aussi Richard Hodgson (1855-1905), Oliver Lodge (1851-1940), et le Dr James Hyslop (1854-1920).

    . Mina Margery Crandon,plus conue sous le nom de Margery elle  était Américaine(1888-1941)la mort de son frère lorsqu'elle avait 3 ans fut au centre de phénomènes paranormaux.Lui même pratiquait la lévitation et le mouvement de tables.Donc leur relation continua malgré la mort de Walter et ce fut l'un des exemples les plus impressionnants de médiumnité physique(Il était notamment son guide).La médiumnité de Margery incluait des grattements dans divers endroits d'une salle,la voix de son guide,la lévitation,les déplacements d'objets,des lumières,le toucher fait par des esprits et leur visibilités sur films et la matérialisations. 

    . Reynald Roussel(médium Français) né à proximité de Rouen.Il a écrit plusieurs livre notamment "connexion avec l'au-delà" édité en 2009.Ses premiers contacts ont commencés dès l'age de 5 ans.Aujourd'hui,il fait beaucoup de conférences sur la spiritualité et les contacts avec les êtres disparût.Ce monsieur est authentique et ses discours touchent;tellement "ça parle".C'est ça la vrai médiumnité,sans prétention,ni supériorité quelconque; car ici,sur terre, nous ne sommes pas grand chose.C'est le ciel qui nous donne les infos afin de les retransmettre à autrui.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique