• aventures spirituelles

    la guérison Angélique

     

     

    → Cela ne m'est arrivé qu'une fois(c'est mieux quand même,sinon c'est pas bon signe!).

    Un matin d'hiver,alors que je me préparais pour aller au travail;j'ai senti un mal-être physique inhabituel chez moi.Je n'avais pas "mon esprit en place" et j'étais barbouillé,rien d'anormal me direz-vous.Bref,une envie de vomir m'a soudain prise ,alors que je ne vomi que rarement;et là mon corps à faiblit et j'ai eu un malaise(le 1er de ma vie).Heureusement,mes parents étaient là et m'ont aidés à m'allonger..mais qu'est ce que j'étais mal! je pensais à l'opération et même que j'allais mourir.Tout mon corps était douloureux et je sentais que je sombrais..J'ai donc appelé les Anges "au secours" aidez moi s'il vous plait,je ne veux pas mourir! et là,l'atmosphère à changé est devenu pur et apaisant.Les Anges m'ont envoyés une énergie curative,qui est rentrée dans mon corps par les pieds,et est remontée jusqu'à ma tête,la dépassant même.Cela m'a fait penser à un "efferalgant";des petites boules blanches pétillantes et remontant mon corps,si lumineuses que c'était aveuglant, mais je regardais quand même ,car au fur et à mesure que cette énergie montait mon mal-être et mes douleurs disparaissaient!bien sûr,tout cela m'a affaiblit,je suis resté coucher 3 jours..mais bon,je ne sais pas ce j'ai eu et encore moins ce qu'il se serait passé si les anges n'étaient pas venus m'aider.Vraiment impressionnant l'assistance angélique!encore merci!

     

      

  • message de l'au-delà.

    un soir alors que je tchatais avec une connaissance à qui l'un de ces enfant est décédé;j 'ai eu la visite de celui-ci par transmission thélépatique.Après avoir décrit physiquement , avoir dit ce qu'il aimait et le caractère de celui que je voyait à ma connaissance pour être sûr que c'était bien son fils(je fais toujours cela ,car il arrive que certains esprits viennent alors qu'ils ne sont pas prochent d'avec la personne avec qui je tchat); nous étions assez émuent..mais son fils m'a montré un cahier,comme  les grands livres d'école et m'a fait ressentir la musique..alors j'ai demandé à ma connaissance si son fils écrivait des textes ou des chansons et là ,elle me répondit que oui il avait un cahier de chansons qu'il avait écrit.

    Alors je lui ai simplement dis qu'il fallait qu'elle relise les textes que son fils avaient écrit et que cela lui ferait du bien et l'aiderait à avancer.Voilà ce qu'il m'arrive parfois ,une preuve de l'au-delà aux personnes qui demandent un signe et qui sont empli d'amour envers leurs disparuts.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    8 commentaires
  •  

    premier contact

     

      

     J'ai toujours été une personne plus ou moins solitaire..et j'avais même seule cette impression d'être observée.

    Un soir,alors que je lisais tranquillement adossé contre le mur de mon lit,je ressenti une présence qui se situait juste derrière moi dans le mur et sa tête par dessus mon épaule qui lisait en même tgemps que moi..J' ai rapidement tourné la tête en sa direction..mais rien.alors j 'ai continué ma lecture un petit moment mais l'esprit se faisait de plus en plus présent et j 'ai fini par être effrayé et j'me suis vite couché sous les couvertures et j 'ai bizarrement très bien dormi.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  •  

    l'auto-stoppeur

     

     

    Un soir,alors que j'étais en voiture avec une copine(médium elle aussi);nous reprenions la route du retour afin de rentrer.Notre discution était,je dirais comme d'habitude sur des sujets plutôt drôles et sympatiques..nous étions d'humeure joyeuse.

    Puis,je vois un jeune homme qui attendais sur le trottoir derrière une barrière de sécurité,alors moi toujours dans l'amusement,j'ouvre ma vitre de voiture à quelques mettres de lui pour lui dire:"hé,pas de chance monsieur,on ne prend personne.."sur le ton de la rigolade.Mais en faite c'était un esprit et lorsque je fût sur le point de lui dire cette petite phrase annodine,il a disparut en nous laissant toutes les sensation de sa mort..

    moi j 'ai senti mon coeur brisé en deux et me suis senti si triste..(forte déception d'amour).Et mon amie a ressentit les roues de la voiture qui a écrasée ce jeune homme ;sur son propre corps ..

    Ha,je vous dit que notre discution humoristique fût coupée nette! et que nous avons ressenti ses douleurs pendant au moins un bon quart-d'heure après..

    Voilà,j 'espère aujourd'hui que l'âme de ce jeune homme est monté dans la paix et la lumière..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • → Attention,je ne prétend rien. C'est juste ce qui m'est arrivé.

    Comme toutes les personnes hypersensibles,j'ai des faiblaisses et j'ai eu pas mal de souffrances émotionnelles.

    Lorsque j'étais seule,voir même très seule intérieurement,et que je pleurais ma souffrance,j'ai plusieurs fois fait appel aux Anges. Et bien ils sont venus à chaque fois m'aider et me réconcilier. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé,c'est vraiment magique!

    Dans mon lit,triste et demandant au ciel une aide,ça ne traine pas;l'atmosphère devient étrangement doux et légé,agréable,et puis je vois soit des énormes vagues laiteuses et brumeuses,comme un nuage pur qui rempli la pièce et vient vers moi me touche et là;le réconfort immense,comme lorsqu'une personne vous sert fort dans ses bras!ça fait si chaud dans le coeur,les douleurs et le chagrin disparaîssent aussitôt.

    Il y a aussi;après que l'atmosphère se soit allègé et purifié,des boules qui apparaissent juste à côté de moi et si pures elles aussi,d'une blancheur aveuglante,et d'un diamètre d'environ 20-25cm qui vienent en cadence,comme le battement d'un coeur jusqu'à l'intérieur de moi(soit de mon coeur,soit de ma tête).Et là,la même sensation de soulagement d'amour,de bien-être.

    C'est magnifique!je ne les remerciraient jamais assez pour tout ce qu'ils font! merci!
     


     

    l'aide angélique


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bien que cela m'arrive parfois en pleine journée, et là j 'vous dit pas le mal-aise parce que j'ai l'impression que les personnes qui se trouve à proximité ressentent mon énergie qui "s'énerve";cela m'arrive en principe le soir lorsque je m'endors.Mon plexus solaire se met à tourner hyper vite pour le décollage, direction l'astral et je vibre tellement fort que souvent les personnes à coté le s'en rendent comptent.Toutes les personnes qui se trouve à côté de moi souvent me disent:"c'est toi qui fais ça?";"on dirait que ça va à des kilomètres".Y' a même une personne qui m'a réveillé en me disant qu'il y avait un tremblement de terre.Bref,j 'ai beaucoup d'énergie et je fais tout afin de l'utiliser à bon escient.

    l'aura

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Souvent,pour ne pas dire une nuit sur deux..j'ai l'impression lorsque j' me réveille le matin d'avoir fait" nuit blanche".En faite c'est les voyages que je fais au quotidien dans ce monde parallèle qui sont assez fatiguant.Donc j'ai que peu de souvenir car quelqu'un empêche à ma mémoire de se souvenir.Toutefois,je sais que les souvenirs de tous mes voyages astraux se trouvent dans mon subconscient.Un jour ,j'espère que j 'arriverais à y accéder.En attendant ,voici quelques souvenirs;qui sont du reste différents des rêves,(on ressent cette différence).

    Dans un premier temps tout y est si pur! c'est génial la bonté que j'y ressent.Il y a ce guide que je revoit,qui m'aide (toujours le même problème en ce qui concerne les souvenirs des mots,phrases,conseils..que je n'arrive pas à me rappeler).Mais bon;je me souvient de quelques endroits..

    _ J étais dans un lieu sans bruit,pas de sensation d'air sur mon visage,pas non plus le poids de mes pas qui avançaient sur ce sol d'une blancheur..les arbres étaient  sans feuilles mais d'un bleu électrique lumineux et dotés d'une âme pure.devant moi ;une fontaine parfaite dont l'eau n'avait aucun défaut de saleté et qui coulait sans à-coups  et un bâtiment qui ressemblait à une mairie (sans les couleurs bien sûre)et qui était aussi pur et parfait que la fontaine.J' me suis donc avancé vers les dizaines de marches qui rejoignait le bâtiment.Là;au sol, il y avait des cristaux.J'en ai pris un dans ma mains et il s'est mit à parler,(de quoi?malheureusement j'ai oublier..).Peut-être que ceci m'est arrivé parce que j'ai un faible pour les pierres.Ensuite,J' suis entré dans ce monument qui était en faite une sorte de restaurant;oui parce qu'il y avait des tables ,des chaises des fenêtres;mais cela formait un ensemble parfait sans défaut de façonnage que l'homme fait même si c'est un "ouvrier de France". Il y avait d'autres personnes aussi; tous vêtue de blanc comme ce lieu.Moi j'étais avec mon guide et les autres aussi car chacun étais là pour recevoir des conseils pour son avancée personnelle.Dommage que je ne puisse me souvenir des paroles...

     

    Le Royaume élémental

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  • l'aura

     

     

     

    Souvent,les esprits me réveillent en pleine nuit..mais là c'est un chat non pas un vrai,bien sûr;un chat très beau posé sur mes poumons et mon ventre.Vous me direz..:"quoi de mal à tout ça?"Le problème c'est que ce "minou" pesait environ le poids d'une vache qui est de 500kg à peu près..comme vous vous en doutez ce chat était un esprit venu me défier,et tester ma force spirituelle.Il faisait en sorte que je ne puisse pas bouger ni les bras ni le corps,comme scotcher au lit;et en plus il m'étouffait sous son poids de demi tonne.Alors j' me suis concentré et j'ai fixé "ce chat" dans les yeux,car bien dans ces cas là;il n'y a pas grand chose à faire..mais surtout,il ne faut pas céder à la panique.Je lui ai dit de partir par la transmission de pensée(ou télépathie);j'y ai mis toute ma force!Et là,sa tête a tourné et a prit forme humaine et pouf!il est partit.j' vous dit qu'après cette petit aventure, j'ai dormi d'un trait.J'ai plus jamais eu des tests semblables,comme quoi.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire