• le chat

    l'aura

     

     

     

    Souvent,les esprits me réveillent en pleine nuit..mais là c'est un chat non pas un vrai,bien sûr;un chat très beau posé sur mes poumons et mon ventre.Vous me direz..:"quoi de mal à tout ça?"Le problème c'est que ce "minou" pesait environ le poids d'une vache qui est de 500kg à peu près..comme vous vous en doutez ce chat était un esprit venu me défier,et tester ma force spirituelle.Il faisait en sorte que je ne puisse pas bouger ni les bras ni le corps,comme scotcher au lit;et en plus il m'étouffait sous son poids de demi tonne.Alors j' me suis concentré et j'ai fixé "ce chat" dans les yeux,car bien dans ces cas là;il n'y a pas grand chose à faire..mais surtout,il ne faut pas céder à la panique.Je lui ai dit de partir par la transmission de pensée(ou télépathie);j'y ai mis toute ma force!Et là,sa tête a tourné et a prit forme humaine et pouf!il est partit.j' vous dit qu'après cette petit aventure, j'ai dormi d'un trait.J'ai plus jamais eu des tests semblables,comme quoi.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Serge
    Vendredi 14 Février à 17:19

    14-02-2020

    Bonjour Léonarah,

    C'est par le plus grand des hasards que je suis tombé, sans me faire mal, sur votre site que j'ai trouvé remarquablement composé.
    Je passe ma vie entre le Brésil et la France avec une activité que me prend beaucoup de temps, á savoir le traitement de "type" guérisseur" et ce uniquement maintenant pas thélépatie. Comme j'ai lu dans une de vos matières une référence sur la pratique du spiritisme au Brésil, j'aurais aimé communiquer davantage avec vous sur le sujet que je connais très bien. Je suis tout ouvert á vous lire.

    Bravo encore. Et comme on dit ici au Brésil "um grande abraço".  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :