• divination ,ressenti

    ⇒Beaucoup d'entre nous avons rêvé de faire la voyante ,d'aider les autres ,et de ressentir ce qui sera.

     divination ,ressenti

    Nous sommes tous médium à la base ,avec une capacité plus ou moins accrue selon notre propre degré de sensibilité et selon si nous travaillons notre don ou pas.Il y a des dangers ,des bases à connaître,car il y a du bon certe mais il y a beaucoup de mauvais.

    Lorsqu'on est jeune ,on s'en amuse ,et parfois il peut nous arriver une chose effroyable car on ne maitrise rien. Il faut bien se connaître faire un maximum de bien dans notre quotidien, rester humble ,simple et non matérialiste pour éviter le mauvais côté.

     

     divination ,ressentiLorsqu'on fait de la divination ,au début comme nous n'avons pas fait nos preuve en ce qui concerne le bien,nous avons tous le bas astral qui reste à nos côté et qui attend la moindre occasion pour nous emmener du mauvais côté (en nous guidant vers de mauvaises choses ,mauvais choix ,nous perturbant dans notre quotidien ou nous faire du mal).

     

    Les supports qui peuvent être très néfaste:

    - le oui-ja: planchette de bois comportant des lettres ou chiffres pour communiquer avec l'au-delà.

    - miroir magique:porte entre le monde terrestre et le monde des esprits.

    - planchette de radiesthésie:pour découvrir les noms mais c'est un lien avec les esprits.

    - le pendule: accessoire en différentes matières relié à une chaine indiquant une direction, un oui ou un non.

    - la boule de cristal faisant apparaître des images du subcontient.

    - cartains jeux de cartes.

    - les grimmoires :pour la magie et les incantations.

    - baguettes magique pour diriger l'énergie.

     

     divination ,ressenti En utilisant ces supports ,vous aurez de fortes chances dans vos débuts d'attirer autour de vous toutes sortes de mauvais esprits qui s'amuseront avec vos supports.Il est très facile à un esprit de manipuler les choses pour faire apparaitre ce dont vous rêver.

    Une chose importante aussi à savoir,c'est qu'en utilisant ces supports vous pouvez ouvrir une porte sur l'au-delà ou sur un passage d'esprits et faire venir chez vous tous les esprits mauvais,sans pouvoir refermer la porte par la suite ni vous en débarrasser.Soyez prudent.

     

     Conseils: 

    Acheter un jeu de carte qui vous attire et entrainer vous pour vous dans un premier temps puis au bout de plusieurs mois essayez pour vos proches, sans chercher trop loin. Mais en suivant ce que vous dit votre cœur pour prendre confiance doucement.

    Ne chercher pas à entrer en contacte avec les esprits, ils sont déjà présent sur terre. Donc s'ils ont à venir ils viendront d'eux-même.Car si vous les appelés ,vous ouvrez une porte au bas astral que vous pouvez difficilement refermer.

    L'idéal ,est de travailler sur vous de régler tout votre passé et d'être le plus serein possible intérieurement afin de pouvoir entendre votre guide en vous relaxant(méditation, sophrologie..) et en vous concentrant sur votre chakra du cœur et non sur votre mental qui vous induit en erreur .Avec le temps vous entendrez les conseils de votre guide(attention cependant de ne pas écouter un esprit qui peut se faire passer pour votre guide). Demandez protection à Dieu et essayez d'aidez les gens sans aucun support. C'est grâce au travail quotidien ,à l'aide quotidienne et aux méditations quotidiennes que vous progresserez et évoluerez. N'attendez rien ,car c'est là-haut qu'ils décident quand vous devez avancer.

    L'aide est un chemin difficile long ,rempli d'embûches et si vous le faites avec amour ,vous apporterez de la joie à votre âme et une belle sérénité.

    Ne pensez pas que votre vie sera plus facile,mais elle sera plus en relation avec l'essence même de votre âme.