• dame nature

    j'ai toujours eu besoin d'aller des après-midi entières me promener dans les bois..c'est comme ça,j' pense que les hyper-sensibles ont besoin de la nature pour se régénérer.Dans les forêts non loin de l'habitation de mes parents,je me sentais chez moi,d'ailleurs c'est toujours d'actualité lorsque j' suis en forêt. Petite,je passais mon temps à réfléchir sur le fonctionnement de la vie et demandais aux esprits de dame nature que je voyais,comment la vie fonctionnait et comment était-il possible que l'homme se soit autant éloigné d'elle et qu'il puisse autant renier dame nature alors qu'on est si bien avec elle.Des fois,je me sentais mal à l'aise chez mes parents(peut-être le trop plein de sensations),donc je courrais dans la forêt afin de me sentir mieux.Cela m'apaisait et me rassurais d'être dans cet élément.Là je ressentais beaucoup d'amour m'investir et lorsque les petites boules de lumière jaune (esprits de la nature) venaient danser autour de moi ,je me sentais rassuré et bien. 

    mon don

    Si vous vous sentez oppressé,stressé,déprimé,que vous tourné en rond..et oui,dame nature vous fera le plus grand bien! La couleur verte est déjà par elle-même une couleur apaisante.C'est la couleur de l'espoir mais aussi, c'est la couleur de l'archange Raphaël (ange guérisseur).C'est grâce à l' oxygène que nous donne gracieusement dame nature; que nos poumons fonctionnent correctement.Alors allez à la source me paraît être la meilleure solution afin de régénérer notre corps,notre mental et notre esprit.Laissez vous bercer par le chant des oiseaux,par le frémissement des branches,par le souffle du vent ..  et laisser vous porter un moment par cet équilibre.. vous verrez,le calme en vous ne tardera pas à pointer le bout de son nez.Et si vous allez souvent dans les mêmes lieux boisés,dame nature et ses habitants se montrerons peut-être à vous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :