-
les âmes perdues
Les êtes qui partent pour le grand voyage vers l'amour éternel,ne montent malheureusement pas tous.
c'est le libre arbitre qui rentre alors en compte..
- les personnes qui ont une mort trop brutale,qui ne comprennent pas leur mort.
- les non croyants,ne montent pas non plus;car ils pensent qu'après la mort il n'y a rien ,ni paradis ,ni amour ,rien.
- les persones qui mettent fin à leur vie, se retrouvent eux aussi souvent entre deux mondes..
- Il y a aussi ceux qui se disent qui ne méritent pas le paradis et le repos de l'âme.Ils pensent parfois qu'ils ont mal agi durant leur existance terrestre,qu'ils n'ont pas le droit à monter dans la lumière.
Toutes ces âmes ne comprennent pas,ou elles ne veulent pas aller au ciel ,vers Dieu;ou encore elles ne se sont simplement pas rendue compte qu'elles ne font plus partie du monde terrestre ;et peuvent pendant de longues périodes continuer à faire leur vie , comme si rien ne leur étaient arrivés en s'imaginant des briefs de leur vie en continuité.Par exemple,faire le ménage,les courses,travailler,rester près des leurs...,lorsque notament ces être perdues ne se retrouvent pas dans ce plan astral entre deux mondes .
→ Je m'explique les âmes perdues peuvent aussi se trouver entre deux mondes ,sur un plan astral qui est vide et sombre,sans lumière .Comme une nuit sans lune ;dans ce lieu ,ils sont seuls et il n'y a rien .Ni objet, ni arbre,seul le vide ,l'obscurité et le silence.
Les seuls objets de la vie quotidienne qui peut apparaître ,se fera grâce à l'imagination de l'être.Car oui , une fois esprits ,seuls les pensées, l'amour,la télépatie restent et cela sont les "outils" pour communiquer et se magnifester.
• Heureusement tout n'est pas perdu pour ces être qui se retrouvent sans repaire,seuls, tristes,apeurés ou en colères.Après avoir passé un laps de temps dans ce "nul part";ils se posent des questions et finissent par se magnifester auprès des hypersensibles et des médiums.
Le but et la mission des médiums dans ces situations où une âme est perdue ,où un être cherche de l'aide,est dans un premier temps de rassurer le défunt souvent perturbé et de lui dire qu'il y a une solution ;lui dire qu'on est là pour l'aider et surtout l'aider!!
ne jamais laisser tomber une âmes qui est venue vous demander votre aide !!
si vous ne vous sentez pas à la hauteur ,si vous débutez ou si votre don ne permet pas de l'aider efficacement ,faites appel à un autre médium ou dites le simplement à l'esprit.
Mais si un être vient à vous ,c'est que normalement il vous fait un minimum confiance pour que vous le menez à ce qu'il désire,délivrer un message et ou l'aider à monter dans la lumière source divine de Dieu et de son amour.
• plusieurs possibilités alors selon vos capacités :
- un médium pourra transmettre un message à la famille.Ou aussi,signaler que l'esprit peut lui-même délivrer ses messages dans le sommeil de ses proche(venir en rêve).- rassurer l'esprit et l'amener à se libérer de ses doutes ,afin qu'il puisse par la suite monter dans la lumière,avec l'aide des guides et d'un passeur d'âmes.
- ou si vos capacités le permettent(médium passeur d'âmes);aider l'âme perdue en la rassurant et petit à petit l'aider à monter dans la lumière divine en appelant vos guides et les siens. c'est eux qui aideront à ouvrir le passage et encourager grâce à l'amour l'être à monter.N'oubliez surtout pas de demander de refermer le passage et de bien remercier les anges et Dieu pour les bienfaits donnés à cet esprit en détresse.
Ce qui est important; c'est de donner beaucoup d'amour et de demander assistance à vos guides,et surtout toujours remercier pour votre don et cette aide divine.