• le décollage

    Bien que cela m'arrive parfois en pleine journée, et là j 'vous dit pas le mal-aise parce que j'ai l'impression que les personnes qui se trouve à proximité ressentent mon énergie qui "s'énerve";cela m'arrive en principe le soir lorsque je m'endors.Mon plexus solaire se met à tourner hyper vite pour le décollage, direction l'astral et je vibre tellement fort que souvent les personnes à coté le s'en rendent comptent.Toutes les personnes qui se trouve à côté de moi souvent me disent:"c'est toi qui fais ça?";"on dirait que ça va à des kilomètres".Y' a même une personne qui m'a réveillé en me disant qu'il y avait un tremblement de terre.Bref,j 'ai beaucoup d'énergie et je fais tout afin de l'utiliser à bon escient.

    l'aura

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 07:44

    Cela m'arrive aussi de ressentir un malhaitre dans un endroit ou l'inpréssion d'avoir déja vue ces lieu que l'on connait pas,ou telle ville je me sent bien d'autre je ne  fairais  pas ma vie, au travaille aussi.J'aimerai que mes articles soient ligne comment faire?

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 13:55

    bonjour

    je ne sais pas comment mettre tes articles en ligne..désolé.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :