• l'auto-stoppeur

     

    l'auto-stoppeur

     

     

    Un soir,alors que j'étais en voiture avec une copine(médium elle aussi);nous reprenions la route du retour afin de rentrer.Notre discution était,je dirais comme d'habitude sur des sujets plutôt drôles et sympatiques..nous étions d'humeure joyeuse.

    Puis,je vois un jeune homme qui attendais sur le trottoir derrière une barrière de sécurité,alors moi toujours dans l'amusement,j'ouvre ma vitre de voiture à quelques mettres de lui pour lui dire:"hé,pas de chance monsieur,on ne prend personne.."sur le ton de la rigolade.Mais en faite c'était un esprit et lorsque je fût sur le point de lui dire cette petite phrase annodine,il a disparut en nous laissant toutes les sensation de sa mort..

    moi j 'ai senti mon coeur brisé en deux et me suis senti si triste..(forte déception d'amour).Et mon amie a ressentit les roues de la voiture qui a écrasée ce jeune homme ;sur son propre corps ..

    Ha,je vous dit que notre discution humoristique fût coupée nette! et que nous avons ressenti ses douleurs pendant au moins un bon quart-d'heure après..

    Voilà,j 'espère aujourd'hui que l'âme de ce jeune homme est monté dans la paix et la lumière..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :