• ce qui bloque le don

     

    ce qui bloque le don

     

     

    → La peur:

    C'est un frein énorme!faites vous confiance et faites aussi confiance en l'inconnu.Rien ni personne ne peut vous atteindre sans votre permission ,ni votre accord.

    Si vous avez un ressenti,ce n'est pas par hazard!;d'ailleur dans la vie ,il n'y a pas de hazard,les choses et les évènements arrivent toujours dans l'ordre dans lequels ils doivent arriver.Il y a toujours une leçon ou quelque chose à retenir afin de pouvoir évoluer spirituellement.Si vous êtes hypersensible,c'est pour aider les autres et donc utiliser vos facultés à bon escient!

    Donc vous ne devez pas avoir peur;construisez vous et construisez votre spiritualité sur des bases solides à l'intérieur de votre être( apprenez à bien vous connaître).Et si vous avez peur,demandez l'aide auprès de vos anges gardiens et de votre guide spirituel,ce sont aussi leurs rôles.

     

    → Les objectifs trop élevés:

    Ou les idées arrêtées,par exemple suivez votre intuition(l'écoute de votre coeur) et non ce qu'on vous dit ou ce que vous avez vu sur les capacités spirituelles ,car chaque être est unique et donc chacun à un don unique aussi par rapport à la spécificité ,à la compréhension et utilisation de celui-ci.La chose la plus importante est de toujours faire le bien et d'aider autrui avec son coeur,sans arrière pensée, ni attente d'un retour.Lorsqu'on se met des barrières on fini par se décourager et sombrer dans le mécontentement et ou la dépression.

    La BA quotidienne est déjà très positive,dites-vous que le bien que vous faites chaque jour fait avancer l'humanité dans le bon sens,nous sommes tous les maillons d'une chaine,la chaine de la vie,car chacun de nous sur terre et des choses que nous faisons se complètent avec ce que quelqu'un d'autre fait.. Même si vous ne faites qu'un sourire,celui-ci va en entraîner d'autres.Restez simple et écoutez ce que vous dit votre coeur. Ca sert à rien de faire beaucoup de choses si elles ne viennent pas du coeur.Faites simplement ce que vous pouvez et ressentez,c'est tout et c'est déjà beaucoup.

     

    → les blocages psychologiques:

    Tout le monde à un passé plus ou moins difficile,douloureux.Comme on dit si bien :"chacun traine ces casserolles" ou " on a tous sa croix à porter".

    Les traumatismes de notre être ,de notre âme, sont difficile à guérir ;ça prend du temps.Ne négligez pas certains évènements qui vous ont marqués.Allez consulter des psychologues,ou médecins qui vous conseillerons.vous pouvez aussi consulter un hypnotiseur,ou un magnétiseur.Attention tout de même n'allez pas n'importe où ,chez n'importe qui! Renseignez-vous bien.allez chez des spécialistes reconnus.(l'important c'est de vous sentir à l'aise chez votre thérapeute).

     

    → le manque de confiance en soi:

    Très peu de personne ont confiance en eux.Plusieurs méthodes éxistent:

    - la méthode coué (c'est répéter devant un miroir des phrases positives matin et soir pendant 2 mois).

    - le faite de faire des choses qui vous revalorise (oser faire et réussir)

    - l'hypnose qui vous aidera à reprendre confiance.

    Ce qui est important ,c'est de faire un travail sur soi sur plusieurs mois;peu importe les méthodes,ce qui est important c'est le résultat.Ne baissez pas les bras,et osez!  

      

     → une influence négative:

    Je m'explique:

    vous pouvez avoir un  mauvais esprit qui vous enfluence négativement et vous bloque dans votre médiumnité. Pour s'en débarrasser( exorciste , chaman comptétent,autre personne en qui vous avez confiance et qui saura vous aider efficacement pour cela, car c'est dangereux pour vous mais pour l'autre aussi).

    Après c'est vraiment chose rare, alors ne focalisez pas là-dessus.Commencez à vous poser des questions si vous vous senter épuisé, avez du mal à diriger efficement autrui sur le bon chemin,ou si vous avez des doutes sur qui vous "guide" le bon ou le mauvais côté? voilà.

     

     

    ce qui bloque le don