• textes

     • Prière pour ramener une âme égarée:

    Cette prière est utile aussi pour ramener à de bons sentiments toute personne qui aurait abandonné sa famille.

    + par le Dieu tout puissant et par l'intercession de nos frères et soeurs qui vivent dans la vie spirituelle.Je  prie les Guides de (N..) de le retirer de l'égarement d'où il se trouve,et que ses guides l'aide à retrouver son chemin.(N..)qui a tout renié en faveur des créatures et qui est maintenant perdu entre deux mondes.Dieu;je te prie;soit trois fois Saint Lumineux,prends-le en pitié,fais-le monter dans ta Lumière Divine et rends-le aux joies et à l'amour de ta famille céleste.

    Ainsi soit-il !


     

    • Prière pour un suicidé:

    Accueille, Seigneur en ta Sainte maison,l'âme torturée de ce bel inconu,qui lassé du monde et de ses raisons,par un jour de pluie s'est alors tu.Rédempteur,pardonnes-lui ses offenses,et que pur il puisse entrer avec aisance,dans ce jardin fleuri d'insouciance, douce lumière qui berce l'espérance.Quant à nous ,piètres mortels,fils d'Adam au coeur de Caïn,qui survivront dans ce méandre urbain,pâle et grisatre si loin du ciel, donne-nous la ténacité d'accepter ce que l'on ne peut changer,le courage de changer ce que l'on peut ;et la sagesse d'en voir la différence et la bonté.Oui ,Seigneur accueille-le et console-le de toutes ses souffrances. Merci Seigneur. AMEN !


     

    • Prière de passage vers la lumière:

    Oh Seigneur,Divine source de paix,prends l'âme de (N..) dans ton amour et dans ta lumière.Permet-lui d'apaiser toutes ces souffrances mentales,émotionnelles et corporelles,afin qu'il trouve enfin la paix de la vie.Libère-le de tout attachement à cette vie et permet-lui de continuer son chemin dans la sérénité et dans la joie éternelle.Je te confie l'âme de(N..) dans l'assurance de ta bienveillante protection et de ton éternel amour sans jugement. AMEN !


    • Prière pour aider une âme à passer dans la lumière:

    - il faut 1 bougie neuvaine;ou 7 bougies chauffe-plat (1 bougie chaque jour).

    A toi entité qui n'est plus de ce monde ; tu ne fais plus partie de ce monde terrestre.Tu as un autre chemin à suivre,ta place n'est plus ici ,car en restant ici tu te fais du mal.Ta place est dans la lumière,laisse les vivants et ouvre ton coeur à l'amour ,à Dieu ,à tes guides,en les suivant tu seras heureux et en paix.Là haut ils vont t'accueillir ,te pardonner, et t'aimer.Là haut ,tu rerouveras les personnes qui sont parties avant toi,ceux que tu aimes,ils t'attendent,tu as des choses à apprendre et à comprendre. N'aie pas peur,une fois que tu seras monté ,tu pourras très vite redescendre ici sur Terre pour aller voir ta famille et ceux que tu aimes.Tu pourras leurs transmettres des messages dans leurs sommeils et tu pourras leur faire des signes de ta présence auprès d'eux.Vas âme d'amour,monte vers Dieu et la lumière divine où tu seras beaucoup aimé et libéré de tes poids,peurs et tristesses.Montes, soit serein,écoute ton coeur et vas dans la lumière ,le passage qui te permettra d'être heureux,libre et rempli d'amour.Merci.