• lexique spirit

     

    •akasha:

    pouvoir spirituel imprégnant l'univers.Pour le yoga,c'est le cinquième élément,l'éther,qui englobe les quatre autre,terre,eau,feu et air.

    •archive akashique:

    zone du plan astral renfermant des enregistrement de tout ce qui s'est passé et de tout ce qui se passera sur terre et dans l'univers.

    •ange des rayons:(voir rubrique les anges et archanges):

    chaque archange est associé à un rayon d'illumination spirituelle,d'une couleur spécifiqueLes rayons colorés affectent le corps physique et le corps émotionnel.Ils favorisent la guérison,l'harmonie et le bien-être .

    channeling:

    capacité de transmettre des messages de la part d'une entité non physique.Pour s'unir à son ange gardien,il faut élever son taux vibratoire afin de communiqué avec lui.

    lexique spirituel

    •dharma:

    atteinte de l'illumination grâce à l'abandon de l'illusion.

    •entité attachée:

    types d'esprits qui s'attachent à l'aura d'une personne vivante et bien souvent puisent tout l'énergie de la personne vivante qui finira par devenir fatigué,faible ,sans énergie,déprimé,énervé... et cela sera néfaste à la longue.

    •ère du verseau:

    en therme astrologique nous sommes passé de l'ère du poisson (où les gens laissaient à d'autres la responsabilité pour leur comportement et leur croissance spirituelle) à l'ère du verseau où cette responsabilité est assumée par l'individu.

    •guide spirituel:

    Ce qu'il faut savoir c'est que chaque être humain à un guide,qui lui est attribué à la naissance.Ce guide est choisi selon ce que vous allez faire durant votre existance et selon vos capacités et ou dons.Ce guide ,nous aide à rester dans la voie qui nous est destinée et il nous accompagne quotidiennement jusqu'à notre mort.

    •livre d'hénoch:

    les trois livres d'hénoch sont des textes extracanoniques ,attribués au grand-père de Noé et rédigés par divers auteurs entre 200 av.j-c. et 100.Le livre d'hénoch éthopien(I hénoch) a subsisté uniquement en langue éthopienne.D'autres fragments de Hénoch ont été découvert parmi les manuscrits de la mer Morte. Le livre des Secrets d'Hénoch(II Hénoch) a subsisté en vieux slave,le livre d'Hénoch hébreu(III Hénoch) a subsisté en hébreu.

    lexique spirituel

    •miasme:

    empreinte énergétique subtile qui se loge dans n'importe quel chakra,provoquant maladie émotionnelle ou physique.Il y en a quatre  type:karmique;acquis;hérité et planétaire.

    •orbes:

    empreintes ,bulles de lumière transparentes ou opaques qui apparaissent de plus en plus sur les photos faites avec des apareils de qualité moenne.Ces esprits sont amicaux et restes souvent sur les lieux saint ou proches des personnes ou lieux qu'ils aiment.

    lexique spirituel

    •temple de lumière:

    chaque Archange a un temple"ancré" dans le monde éthérique(le monde physique),normalement situé sur un vortex de "pouvoir"-où se croisent les lignes ley(lignes terrestres d'énergie subtile,droites ou en spirale qui connectent d'ancien sites ou des points saillants du paysage);on peut les trouver au dessus des chaines montagneuses isolées,par exemple.On peut aussi les trouver  au-dessus des sites sacrés terrestres,comme les temples égyptiens de louxor.Les temples de lumière ont été établis par la hiérarchie spirituelle sous la direction des Archanges.Chacun a un objectif différent.Les chercheurs spirituels qui visitent un temple pendant la méditation ou dans les rêves sont inspirés par la vertue cosmique de celui-ci.