• comprendre

     

     Médiumnité..ce mot fait parfois peur et parfois rêver..moi même pendant des années j'me suis plus ou moins renfermé me croyant folle. Je voyais ce que personne autour de moi ne voyait..d'ailleurs personne ne m'a un jour rassuré dans mon enfance, sur les esprits ni sur les choses que je ressentaient ,voyaient. Toutes ces années j 'ai gardé en moi ce "secret" du faite que je voyais des personnes décédées que je connaissais ou même que je ne connaissaient pas. Des poltergeists (jamais méchants)se manifestaient dans ma chambre et parfois dans la maison; des odeurs de lavande fraiches venaient souvent dans mes narines alors que je me trouvais dans mon lit (sans prés de lavande aux alentours).Parfois des odeurs de renfermé aussi(moins bon),que je sentais d'un coup. Les esprits qui me réveillaient en pleine nuit; les boules de lumières de jour ou de nuit et cette impression d'être surveillé..aujourd'hui pour moi tout ça est normal mon don de médiumnité m'a été transmit par l'ADN de mes ancêtres,et ce don vient également de Dieu(c'est un cadeau); c'est juste une hyper-sensibilité qu'il faut travailler et apprendre à contrôler..pas toujours facile d'ailleurs. Nous avons tous une sensibilité en tant qu'être humain, mais peu de personnes sont en lien avec leur moi profond, car il faut des années de méditation de lâcher-prise et d'ouverture. Moi-même, ai encore bien à faire encore .

     

    comprendre

     

     

    Les dons spirituels sont différents d'une personne à l'autre ;pour cause chaque être humain est différent selon son origine, son caractère (comment il réagit devant chaque situation), ses réactions devant les choix à faire, selon aussi son expérience personnelle ,son vécu...il y a le fait aussi que les  ressentis passent par différentes zones du corps humain et selon l'endroit par lequel il passe;les capacités de chacun seront différentes ;on peut être voyant, médium, voyant et médium ,guérisseur ,magnétiseur ,radiéstésiste ,coupeurs de feu etc.. Il est possible d'avoir plusieurs dons accumulés si l' énergie passe par plusieurs zones de stimuli sensoriels et selon l'héritage reçu aussi (dons spirituels).Sachez que chaque être est sensible à un degré plus ou moins fort.Mais que chaque don se développe et évolu si on le travaille intelligemment  avec patience et sagesse. Mais sachez-le bien, rien n'est jamais acquit ,et nous devons rester petit car nous sommes que des enfants auxquels Dieu fait confiance pour donner ce que nous sommes à autrui.

     

    → Les récepteurs du corps sont:

        • l' hypothalamus = transmet l'énergie à l'âme (boîte de réception énergétique).

        • la glande pituaire = l'hypophyse qui traduit (mot).

        • la glande pinéale = coeur (image et sentiments).

        • l'ADN = cellules ("savoir" qui est interprété par les autres glandes).

     

    Quelques petits conseils:

    _ Apprenez à bien vous connaître.

    _ Faites des choses que vous aimé (sport,loisirs ,travail..).

    _ faites ressortir votre créativité ;chose importante lorsque nous sommes " sensitif " (dessin,chant,travaux pratiques..).

    _ Favorisez l'harmonie dans tout.Et soyez heureux(un sourire en vaut un autre).

    _ Devenez zen,(faites de la méditation), car plus nous sommes calme et détendu, sans être léthargique non plus, n'exagérons pas..plus les informations que notre corps et notre esprit reçoivent sont claires et précises.

    _ Suivez votre intuition du coeur (pas la raison;pas ce que votre tête vous dit).

    _ Restez humble et honnête (quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé).

    _ Faites confiance à l'inconnu,vous ne craigniez rien si vous ne donnez pas l'autorisation d'une incorporation d'esprit en vous;ou quoi que ce soit que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.

    _ Positivez! sachez que si vous pensez positivement,le positif viendra à vous ;et inversement.

    _ Aimez-vous et aimez autrui sans jugement.

    _ Dernière chose très importante;ce qui bon pour vous, ne l'est pas forcément pour autrui.

     

     

     

    http://data0.eklablog.fr/leressentimediumnique/mod_article3199038_1.jpg http://data0.eklablog.fr/leressentimediumnique/mod_article3199038_3.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    mayjune
    Vendredi 7 Avril à 12:31

    Bonjour Léonorah Je voulais savoir si vous pouviez prendre contact avec moi car j'ai une question importante à vous poser sur mon évolution spirituelle ou chemin de vie.

    Merci par avance.

    2
    Lundi 17 Avril à 21:32

    bonsoir  

    je m'excuse pour la réponse tardive. Je n' ai plus de temps pour ce blog.. dites moi si vous voulez je répondrais au mieux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :